jeudi 5 février 2009

Ah, ces jeunes…

Mes collègues de boulot sont de pire en pire. Vava Pétresse, par exemple, a réussi à se mettre tous les d'jeuns à dos avec ses idées à la con. Ils sont descendus dans la rue aujourd'hui. Franchement, faut être un peu con (mais ils sont jeunes, donc on les excuse) pour manifester au mois de Février ! J'ai jamais manifesté, parce que je suis une princesse, mais si je devais le faire, je réfléchirais un peu avant et je choisirais une autre période. Le printemps par exemple, c'est grave mieux ! Il fait pas froid, alors on peut manifester en t-shirt et il ne fait pas non plus trop chaud (parce qu'en gueulant, on transpire, mais pas autant que quand on fait un footing dans au bois de Boulogne). Enfin bon, ce soir, elle va peut être pouvoir se sortir de sa merde en allant chez Dédé Niseau. Je l'aime bien Dédé Niseau, c'est un bon pote pour aller faire un tour de pédale. Mais ça ne sera pas aussi bien que mon passage à moi. Moi, je vais avoir trois journalistes rien que pour. Trop la classe ! Je vais pouvoir montrer qui c'est le boss : c'est le président de Tataland !

Aucun commentaire: