mardi 3 février 2009

Investiture

L'investiture de mon collègue, Barback Obanania, m'a fait ressurgir tous les merveilleux souvenirs que j'ai gardés de ma propre investiture. Mon élection en tant que président de Tataland a été une expérience inoubliable. Une fois les résultats annoncés sur PinkTV, mon équipe de campagne et moi, nous avons fait la fête sur les dancefloors du marais jusqu'au bout de la nuit.

La cérémonie d'investiture qui a suivi, fut fantastique. Imaginé un peu les salons du château du Marais décoré entièrement de rose avec Amanda Lear en présidente de cérémonie. Je me souviens encore de ce moment émouvant où je pose ma main droite sur le magazine Têtu (le n°1, l'original !) pour jurer fidélité à la présidence de Tataland. Et quand l'hymne national du pays a retenti (Dancing Queen de Abba, évidemment...), j'ai fondu en larmes. Je suis un peu trop émotif des fois…

Aucun commentaire: