lundi 9 février 2009

Vroum, vroum !

Aujourd'hui, j'étais avec les constructeurs de voiture. On a bien sûr parlé automobile. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'émettre quelques critiques. Tout d'abord, je trouve qu'il n'y a pas assez de choix pour les couleurs de carrosserie. Moi, j'ai toujours rêvé de rouler dans une voiture rose. Et bien non, depuis le début, je roule dans une grosse berline toute grise. Donc en gros, je fais plus papi en pré-retraite dans son corbillard que princesse épanouie dans son carrosse ! Et puis j'ai obtenu de leur part, qu'on revoit entièrement les suspensions. Oui, ça devient vraiment galère de se mettre du vernis à ongles lors de mes trajets présidentiels. A chaque dos d'âne, j'en fous plein à côté. J'aurai donc droit à une toute nouvelle auto.

Encore une journée pleine de dure labeur. Ça mérite une bonne soirée devant un épisode de Queer As Folk.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les bonnes suspensions ne sont pas uniquement pratiques pour le vernis à ongles!^^