mardi 6 janvier 2009

En vacances

Je vous ai parlé des problèmes de colocation que rencontrent des potes à moi ? Et bien c'est l'excuse que j'ai trouvé pour voyager gratos au frais de toutes les tatas !

Ce matin, direction l'aéroport pour mon vol. A bord, service 4 étoiles : Champagne, petits fours et steward trop craquant. A la descente de l'avion, plein de soleil ! C'est quand même mieux que de rester dans mon marais, à regarder la télé sans pub. Je rigole rien qu'à penser qu'il y a plein de pédales qui doivent se geler les couilles sous la neige de Tataland alors que moi je suis en plein désert.
Je suis trop dég', j'ai oublié ma crème solaire. Normalement, c'est Tarla Queeri qui s'occupe de faire ma valise, mais là, elle n'a pas eu le temps car elle devait aller voir Ragnagna Tati à la maternité. Donc j'ai dû la faire moi-même, et bien sûr, j'ai oublié la moitié des trucs. Enfin j'ai tout de même pensé à prendre ma paire de Ray-Ben, c'est l'essentiel pour des vacances réussies.

Ce qui est chiant dans ce genre de voyage organisé, c'est qu'on a le temps de rien faire. On passe vite voir les gens, les monuments et les autres présidents, on parle, on bouffe et hop, on est déjà reparti. Et puis rebelote, on se retape des poignés de mains, un buffet, d'autres rencontres, d'autres gens. Et puis dès que c'est terminé, on se dit au revoir, on se tape la bise et on reprend l'avion pour aller encore ailleurs.
Fait chier, j'ai l'impression de faire que de l'avion. Enfin relativisons, je vois peut être rien de la région, mais je profite du Champ', des petits fours et des stewards ! Mais moi, je vais finir par être complètement bourré si on continue comme ça, et moi, quand je suis bourré, ben je dis n'importe quoi. Il va falloir que je fasse gaffe, parce que là-bas, les tatas, ils ne les aiment pas trop…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais de quoi se plaignent les miss france?

Anonyme a dit…

Après un prince nous voilà avec un président.Bienvenue dans la blogosphère.