samedi 3 janvier 2009

Naissance

J'ai envoyé un SMS à une super bonne copine avec qui je bosse. Elle vient d'accoucher d'un rejeton. Tarla m'a dit de la féliciter pour l'évènement, mais je ne vois pas ce qu'on peut y voir de bien là dedans. C'est vrai quoi, qui pense encore aujourd'hui qu'avoir des gosses, est une bonne chose ? En plus des cris et des odeurs nauséabondes que ça dégage, ça vous fout dans une merde financière pour les 20 ans à venir (et avec le contexte économique actuel, il y a bien d'autres soucis). Et puis on ne sait même pas qui est son père. Pauvre gosse, voilà qu'on va se mettre à la plaindre qu'il lui manquera un cadeau à chaque Nawël. Je lui ai tout de même permis de relativiser à ma copine, en lui annonçant que les soldes allaient bientôt commencer. A elle toutes les robes de princesse du Marais !

Aucun commentaire: