samedi 3 janvier 2009

Journée entre copines

Hier, j'ai reçu un pote à moi dans mon château du Marais. Un pote qui vient de loin, un pays dit Sraël. Telles deux Desperate Housewives, on a papoté sur ses problèmes de voisinage autour d'un thé et de chocolats Lesmiens. Et dans la soirée, pour lui faire plaisir, on s'est regardé la rediffusion sur TF1 d'un blockbuster bien de chez nous : « Les aventures de Rabbi Jacob ». J'aime bien montrer que je suis ouvert avec mes invités, alors je choisis toujours un programme télé en fonction de leurs goûts.

Au final, nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur les solutions à apporter au conflit avec son voisin. J'ai bien proposé de faire une grosse fiesta avec plein de gogo-dancers, mais un de mes conseillers m'a dit que ça ferait mauvais genre pour les magazines people. Tant pis, je garde l'idée des gogo pour la prochaine garden party.
Et comme je sais super bien recevoir mes copines et qu'en ce moment, j'ai plutôt la côte, je me suis fait invité à mon tour pour venir faire bronzette dans son petit bout de désert.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je viens de trouver ma nouvelle drogue bloguesque!

C'est malin tient...

Genre, j'ai que ça à foutre (oui et alors?)

^^

Merci pour ce petit moment de bonheur...