vendredi 2 janvier 2009

Inauguration

Voilà un moment que j'occupe mes fonctions de Président de Tataland. Et j'ai décidé qu'aujourd'hui, il était temps que je rende compte à mes copines de toutes mes activités dans le monde et bien au-delà. Que ce soit dans mon château du Marais ou bien à l'autre bout de la Terre, je resterai connecté en direct live avec vous, mes chéries, pour vous décrire la vie d'une folle princesse. Et grâce aux nouvelles technologies (dont mon futur collègue des States se sert à outrance), je pourrais bloguer de toutes les party auxquelles moi et ma compagne Tarla Queeri, participons. Tarla Queeri, personne ne sait s'il s'agit d'un trav' déguisé ou d'un trans anorexique. Il faut dire qu'on s'est marié l'année dernière en express, parce que j'avais le fisc au cul !

Nick Sagay, président de Tataland

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà une bonne résolution ;-)

Anonyme a dit…

saga à suivre, donc...

Anonyme a dit…

Enfin un blog à la hauteur de celui de Son altesse queerissime Prince Charmant.

Longue vie à votre blog cher Président de TATALAND,

Mes hommages princiers