lundi 12 janvier 2009

Soldes

Samedi, ce fut la journée de repos bien méritée après une semaine chargée en voyage et autres tracasseries du boulot. Donc pour décompresser un peu, direction les avenues branchées de Tatalandcity, pour faire un peu de shopping. Tout d'abord, une virée chez les grands couturiers pour trouver les dernières fringues à la mode. Par contre, il était hors de question que je prenne des articles soldés ! Les soldes, c'est pour les pauvres et ceux qui veulent mal se fringuer. Tarla Queeri s'est trouvée une formidable robe à pois, ça sera so chic pour notre prochaine party. Ensuite direction une des meilleures parfumeries de notre marais. On y a essayé toutes les crèmes, et même les crèmes de nuit en plein jour ! On a trop fait les folles dans les rayons. Mais bon, au final, j'ai rien acheté (de toute façon, je m'en fous, j'ai plein d'échantillons gratos à la maison)

Aucun commentaire: