dimanche 4 janvier 2009

Folle du désert

Je dois me rendre demain dans le désert pour aider des potes dans leurs embrouilles. Les pauvres, ça fait plus de 50 ans qu'ils sont en colocation, et qu'aucun d'eux ne veut partir. La coloc, c'est pas forcément la meilleure solution.

Moi par exemple, je me serais mal imaginer vivre avec la pouffe de Poitou si on avait obtenu chacun 50% des voix. Mon château du Marais est bien trop petit pour nous deux. Mais heureusement pour elle, elle a trouvé à se reconvertir, elle a trouvé refuge dans un palais, à Bercy où elle fait un one-woman-show. On ne peut pas dire que les loges soient aussi grandes que mon château, mais pour vivre en centre-ville, c'est toujours mieux que rien.

Pour en revenir à mon voyage diplomatique, j'ai vraiment peur de me rendre là bas. Pas qu'ils ne soient pas accueillants (bien au contraire), mais ce qui me dérange, c'est le sable ! Je vais faire ma précieuse, mais je déteste quand mes chaussures sont poussiéreuses. Car avec mon costard Prada, ça jure grave (et mon mentor, Yves St Laurent s'en retournerait dans sa tombe). Alors pour me donner du courage, Tarla Queeri est allé au coin de la rue pour louer le DVD de
Priscilla, Queen of the Desert
. Je suis donc paré à toutes les éventualités. Le bon Chic Bon genre Made in Tataland sera sauvegardé quoiqu'il advienne.

Gode save the queers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et sinon sexuellement ca se passe bien?