mercredi 7 janvier 2009

Poppers

Lors d'une petite sauterie chez ma pote Guouynes (la proprio de Guouynes Telecom), j'ai regoûté au joie du poppers. Et la soirée était vraiment trop top ! Je regrette aujourd'hui de l'avoir fait interdire à Tataland. Il faut que je vous raconte le pourquoi du comment. Car vous l'ignorez peut être, mais si j'ai pris cette stupide décision, c'est tout simplement parce que j'ai voulu faire ma diva (encore une fois !).

En fait, j'ai des circonstances atténuantes. Mon first, Franck Fiont, était un accro au poppers. Mais quand je vous dis accro, c'est au point qu'il en faisait des infusions le soir avant de se coucher ou qu'il en versait même dans son café au petit déjeuner. Moi, ça ne me gênait pas trop. Je consommais en soirée, comme la plupart des gens. Mais un jour, on s'est chamaillé avec Franck Fiont. Je lui reprochais le fait qu'on le voyait plus que moi sur Pink TV mais aussi le fait qu'il s'habillait chez les mêmes couturiers que je porte habituellement (au point qu'on aurait pu nous confondre, ce qui en soit, est inimaginable !).
Donc, du coup, pour me venger, et bien j'ai fait interdire la production et la vente de poppers. Juste pour le faire chier et lui apprendre que s'il doit y avoir une plus belle pour aller danser, ben ça doit être moi !

Mais au final, ça n'aura servi à rien car il fait toujours autant sa belle sur Pink et il s'est complètement sevré de sa dose quotidienne de poppers. Il va maintenant falloir que je fasse importer mes flacons de Hollande, quelle misère !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cher président, j'ai un bon plan pour toi.. Loin d'être hollandais!