mercredi 7 janvier 2009

Je rends service

Me voilà rentrer dans mon marais. Je regrette déjà le désert oriental. Je retrouve donc avec tristesse la neige et le froid de Tataland. Enfin je trouve quand même le moyen de me marrer un peu quand je vois tous ces manches qui se vautrent sur les plaques de verglas. Les JT sont devenus des rediffusions de Vidéo Gag, à se demander pourquoi je cherche à améliorer le service public. Je sais que je suis un « omniprésident » mais je ne peux pas régler les problèmes de tout le monde. Alors les provinciaux, ben ils se débrouilleront tout seul pour déneiger les routes. Je rends déjà service à mon frangin en faisant retirer un article mentionnant la rumeur de sa paternité pour le mioche de Ragnagna Tati, je vais pas jouer ma mère Thérésa avec tout le monde !

Aucun commentaire: