jeudi 8 janvier 2009

Kikadikoi

Ce que j'aime en rentrant du boulot, c'est me poser comme une merde devant mon téléviseur. Et avant que je commence à faire ma petite cuisine à Tataland Télévisions, je regardais « On a tout tenté », l'émission de Lolo Rugay. J'étais un vrai fan, et j'adorais le moment de l'émission où il lançait le jeu : le kikadikoi. J'étais tout excité à l'idée de savoir s'il avait sélectionné une phrase que j'avais prononcé. Un vrai petit enfant…

J'annonce officiellement la création d'une nouvelle rubrique pour cette émission : le kikakomprikoi. Et en première question, on pourrait citer mon dernier discours : « Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p… existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie générale »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En relisant je pense avoir compris mais manque un bout de l'idée quand même!