lundi 5 janvier 2009

Tirons les rois

Hier, Tarla Queeri a voulu organisé une petite party au château pour qu'on puisse tirer les Rois Moches (ce qui ne leur arrive pas tous les jours, car ils sont vraiment moches). Elle adore ce genre de mission humanitaire, surtout lorsqu'il s'agit de faire une B.A. Son engagement était palpable par tous les invités de notre goûter. Pour mettre à l'aise mes invités, j'ai fait poser des galettes toutes fraiches dans ma salle d'honneur (heureusement que Tataland est rempli d'ivrognes le Dimanche matin à l'aube). Le gagnant fut un trans' bosniaque dont on avait du mal à dire s'il était plus roi ou plutôt reine. D'habitude, la récompense pour le gagnant de ce formidable évènement, c'est un passage par la chambre présidentielle, mais là, vu la situation, j'ai jugé préférable de lui offrir un DVD sur le développement micro-bactérien dans les bouches des écureuils de Corée (c'est qui représente un cadeau tout aussi intéressant). L'année prochaine, c'est décidé, je me démerde pour qu'il y ait une meilleure sélection des invités : je ferai appel à un videur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois bien que je vais me plaire chez toi.
Mais en ce début d'année j'ai décidé d'être désagréable avant tout, partout.

Tu nous donnes un bien utile avertissement, pourtant, tu aurais pu écrire "Toute ressemblance avec des personnes réelles ne serait que pur fruit du hasard",
ou bien "TouteS ressemblanceS avec des personnes réelles ne seraient que pur fruit du hasard".

Sinon, pour tout le reste, je m'en démerde !

Nick Sagay a dit…

Mais tu n'es pas du tout désagréable. Au contraire, j'adore quand on corrige mes fautes car j'aime quand l'ortographe est respectée. Mais bon, à 4h du mat', l'ortographe, je repasse pas forcément dessus... Et puis j'ai crée ce blog un peu vite, donc il est pas encore tout à fait fini ^^

Au fait, Camille, c'est fille ou garçon ?? :D

Anonyme a dit…

Dans une autre vie, j'étais pédé, mais maintenant, je suis asexué. Le a n'étant pas si privatif que ça, parce ce que je suis aussi autosexuel ;-)
Je crois que je t'ai fait faire une connerie : le singulier irait mieux, parce qu'au pluriel ce "ne seraient que purs fruits du hasard", étant entendu que le hasard fait parfois... :-(